sábado, 5 de octubre de 2013

Le dessin, le dessin, le dessin...




Bonjour a tous! aujourd'hui je te vais montrer ce que je fait quand je ne dors pas.  




Non tous savent dessiner, presque tous dessinent comme ça...
 



Dessiner c'est l'un de mes hobbies, je sais bien que beaucoup me manque par apprendre, mais seulement c'est un hobbie, je ne vivrai pas de dessiner, je mourrais de faim!

     


une chose qui me plaît faire est de dessiner sur les couvertures de mes cahiers. 







 Bien que ni avec cela, donne envie d'étudier. 



comme chaque fois que j'écris je te laisse des vidéos, ce sont certains qui m'ont semblé incroyables. 


Cettes personnes peuvent dessiner très bien, ils peut-être ne mourront pas de faim.


Un lion de chocolat
 
il m'a déjà donné envie du chocolat



Un joli chat
 si tu le veux dessiner, bonne chance!


Un incroyable forêt!
j'aime cet paysage...  




Regarde! je suis sans paroles 
 



sens-toi libre d'écrire si ces vidéos te plaisent, ou si tu as vu mieux, raconte-moi...




C'EST TOUT PAR AUJOURD'HUI
À BIENTÔT!


No hay comentarios:

Publicar un comentario