jueves, 17 de octubre de 2013

Joyce Jonathan



smilcoin.gif (2786 bytes) smilcoin.gif (2786 bytes) smilcoin.gif (2786 bytes)



Elle s'apelle Joyce Jonathan, elle est née le 3 Novembre 1989 en Levallois-Perret, est une auteur-compositrice-interprète française.


sa maman est une directrice d'une agence de voyage, et son papa est un architecte, elle est la benjamine de trois soeurs et a deux demi-frères.


Elle a 23 ans, son genre musical est le folk, et pop.
son premier album s'appelle ''Sur mes gardes''  (2010) elle est pianiste et guitariste.

acowgirl3.gif (9151 bytes)



Depuis 2012 elle est marièe avec Thomas Hollande, le fils du président de la republique François Hollande!

closeup_bridegroom_lg_wht.gif (3568 bytes)


SA MUSIQUE

Ici je laisse trois bonnes chansons d'elle.

<Je ne sais pas.>

Il y a des mots qui me gênent des centaines de mots des milliers 
de rengaines qui ne sont jamais les mêmes 

Comment te dire ? Je veux pas te mentir tu m'attires 
Et c'est la que ce trouve le vrai fond du problème 

Ton orgueil, tes caprices, tes baisers, des délices 
Tes désirs, des supplices, je vois vraiment pas où ça nous mène

Alors, on se raisonne, 
C'est pas la fin de notre monde 
Et à tort, on se questionne encore une dernière fois 

Je ne sais pas comment te dire 
J'aurais peur de tout foutre en l'air 
De tout détruire 
Un tas d'idées à mettre au clair 
Depuis longtemps 
Mais j'ai toujours laissé derrière 
Mes sentiments 

Parfois je me dis que j'ai tors de rester si passive 
Mais toi tu me regardes, moi je te dévore 
Mais c'est parfois trop dur de discerner l'amour 
Mon ami, mon amant, mon amour, et bien plus encore 

Alors, on se raisonne, 
C'est pas la fin de notre monde 
Et à tort, on se questionne encore une dernière fois 

Je ne sais pas comment te dire 
J'aurais peur de tout foutre en l'air 
De tout détruire 
Un tas d'idées à mettre au clair 
Depuis longtemps 
Mais j'ai toujours laissé derrière 
Mes sentiments 
(x 2) 


Je te veux toi avec défauts 
Et tes problèmes de fabrications 
Je te veux toi, j'veux pas un faux 
Pas de contrefaçons 
j'vais pas te rendre pour prendre un autre 
j' vais pas te vendre pour une ou deux fautes 
Je veux tes mots, je veux ta peau 
C'est jamais trop 


Je te veux plus, changé d'avis 
J'ai vu un autre un peu plus joli 
Je ne veux pas, je ne veux plus 
Jamais voulu 
Et puis t'es qui j'te connais pas 
T'as dû rêver ce n'était pas moi 
Mes confusions, tu les connais 
Laissons tomber 


Comment te dire 
J'aurais peur de tout foutre en l'air 
De tout détruire 
Un tas d'idées à mettre au clair 
Depuis longtemps 
Mais j'ai toujours laissé derrière 
Mes sentiments 


Je ne sais pas comment te dire 
J'aurais peur de tout foutre en l'air 
De tout détruire 
Un tas d'idées à mettre au clair 
Depuis longtemps 
Mais j'ai toujours laissé derrière 
Mes sentiments 
(x 2)

<JE NE SAIS PAS>

<Sur mes gardes>

Ou sont passés les années, le bon vieux temps 
Les fou rires incontrôlés, qu'on aimait tant
Je revois les personnages, qu'on n'oublie pas
Celle de la petite fille sage, que j'étais pas

Une ombre m'a frôlée de près, pour me voler
Prendre mon âme, mes intérêts
Laisser moi ça sa me dit pas
On est jamais trop sur, je reste sur mes gardes
Tous les points de sutures, menaces et nous regardes 
Je veux pas de blessures, pas de coups durs
Je préfère rien oser ne garder

On n'oublie pas l'origine, le développement
Qui reste et qui nous chemine, fatalement

Une ombre m'a frôlée de près, pour me voler
Prendre mon âme, mes intérêts
Laisser moi ça sa me dit pas
On est jamais trop sur, je reste sur mes gardes
Tous les points de sutures, menaces et nous regardes 
Je veux pas de blessures, pas de coups durs
Je préfère rien oser ne garder

Une ombre m'a frôlée de près, pour me voler
Prendre mon âme, mes intérêts
Laisser moi ça sa me dit pas
On est jamais trop sur, je reste sur mes gardes
Tous les points de sutures, menaces et nous regardes 
Je veux pas de blessures, pas de coups durs
Je préfère rien oser ne garder


<SUR MES GARDES>


<Ça ira>

Dis moi que si tu es là ce n'est pas juste pour mes jolis yeux
Dis moi qu'au delà de ça y'a d'autres raisons qui te rendent heureux
Dis moi si tu aimes biens bien nos paresses et nos matins d'amoureux
Dis moi que c'est un début mais que tu vois déjà la suite à deux
Dis moi que je suis la seule que tu n'aies jamais autant désirée
Je n'ai pas de rendez vous, plus de rencard que j'ai envie d'accepter
Avec toi c'est évident je suis prête à oublier mon passé
J'ai toujours aimé charmer mais peu importe qu'il n'y a qu'à toi que je plais

Moi je me dis que c'est toi 
Et je sais que tu y crois
Tu es celui qui rythme mes bonheurs, 
Qui rythme mes humeurs
Juste comme ça 
Et je me dis que c'est toi
Et pour la toute première fois
Pardonne moi mes doutes et mes colères
Le temps fera l'affaire
Et toi et moi
Oh ça ira

J'aime les airs assurés que tu empruntes aux plus beaux monuments
Ton regard doux comme un secret tes caresses aux limites de l'indécent
Tu comprends tous mes silences chacun de mes petits moments d'absence
Si je vais au paradis j'suis pas sur de voir la différence

Moi je me dis que c'est toi 
Et je sais que tu y crois
Tu es celui qui rythme mes bonheurs, 
Qui rythme mes humeurs
Juste comme ça 
Et je me dis que c'est toi
Et pour la toute première fois
Pardonne moi mes doutes et mes colères
Le temps fera l'affaire
Et toi et moi

Je me dis prenons des risques et de toute façon c'est trop tard
Au pire on aura des souvenirs des jolis moments dans les tiroirs
J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur
Oh tu sais j'ai peur

Je me dis que c'est toi 
Et je sais que tu y crois
Tu es celui qui rythme mes bonheurs, 
Qui rythme mes humeurs
Juste comme ça 
Et je me dis que c'est toi
Et pour la toute première fois
Pardonne moi mes doutes et mes colères
Le temps fera l'affaire
Et toi et moi
Oh ça ira

Je me dis que c'est toi 
ça ira
Je sais que tu y crois,
oh ça ira
Et toi et moi juste comme ça 
Je me dis que c'est toi 
Je sais que tu y crois,
Et toi et moi juste comme ça.




BIen, c'est tout par aujourd'hui!
À bientôt!


No hay comentarios:

Publicar un comentario