martes, 5 de noviembre de 2013

les 10 scènes les plus menteuses de films à succès

Les 10 scènes les plus menteuses de films à succès





Fast & Furious 6 : la dernière partie de la saga sur des autos poursuivis par la police se a consacré comme la plus ridicule de 2013, avec une scène qui a provoqué des éclats de rire dans les salles de cinéma. Le personnage de Vin Diesel réussit à casser les lois de la physique après avoir sauté du capot du sportif à une grande vitesse pour arrêter la chute de sa fiancée et pour suivre la trajectoire vers un pare-brise qu'amortigüa la chute. (2013)




Gravity: le ruban qui promet se convertir en film de l'année est loué pour sa précision scientifique. Cependant, des experts ont découvert que les satellites orbitan de l'ouest à cela et, dans cette histoire, les restes de l'accident se meuvent dans une direction opposée. De plus, le poil(cheveux) de Sandra Bullock ne flotte pas librement comme il(elle) devrait le faire quand il n'y a pas de gravité. (2013)




The day after tomorrow: avant que le monde devenez fou par les prédictions des Mayas, Roland Emmerich (le directeur) a essayé de convaincre le spectateur à ce que des océans et des villes entières puissent se congeler, mais une bibliothèque avec une flambée et ses portes fermées finit par être un refuge parfait. (2004)




Le code Da vinci: un homme qui savait trop est criblé des coups de feu et traverse les couloirs du Louvre en se saignant pour écrire avec une calligraphie excellente un message occulte près de la Joconde.
(2006)


The rock: Michael Bay est fameux dans l'industrie pochoclera par son addiction aux explosifs. Dans ce film heureux, il a décidé que les tramways (les véhicules qui se déplacent par une énergie électrique) ont une classe tank de le combustible dans son châssis et sautent par l'air de forme verticale. (1996)




Skyfall: Après avoir exploité la force où elle était occulte, le M (personnage de Judi Dench), il(elle) a l'opportunité de fuir du vilain, en traversant une plaine dans l'obscurité de la nuit. Mais elle n'a pas de meilleure idée qu'illuminer son chemin avec une lanterne pour qu'elle puisse être vue aux kilomètres de distance et commence la persécution. (2012)



Piège de cristal (Die Hard) 4: John McClane est un policier de 50 ans qui non réussit à lever seulement un camion lourd par une pente dressée qui se met de façon inespérée en face de son chemin, mais il réussit à sauter aussi sur le jet qui le poursuit pour s'accrocher d'une aile et pour être glissé par un tunnel plein de barres dangereuses en acier tandis que le feu s'éteint derrière lui. (2007)




Speed racer: l'autobus ne pouvait pas baisser des 80 kilomètres par heure, parce que, s'il le faisait, il exploitait une bombe et tous mouraient. De tôt, les forces spéciales qui les escortaient pour pouvoir les racheter se rendent compte qu'ils les avaient dirigés à une autoroute sans finir. Heureusement, c'est un véhicule qui peut créer des rampes imaginaires quand le sol se termine et atterrir sans subir aucun type de dommage. (1994)



Cliffhanger: la scène a été biffée de l'édition finale parce que le directeur l'a considérée trop irréelle. Cependant, les producteurs ont décidé de l'utiliser pour le tráiler et d'attirer attention du public, qui sortait tout de suite fraudé du cinéma pour ne pas trouver la dite action. Sylvester Stallone est un alpiniste qui a besoin de croiser à une autre montagne, séparée par un énorme abîme et dont le pont finit d'être détruit. Alors il décide de prendre une course(carrière) pour obtenir une vitesse et pour sauter horizontalement jusqu'à s'enfoncer dans le mur en face de lui. (1993)



Tank Buster 3: aucune liste de scènes impossibles ne seraient complète sans une séquence de ce recruteur légendaire de soldats. Armé d'un molotov et un cheval, le jeune vieux du Vietnam réussit à contrôler un tank(citerne) pour s'amuser en face d'un hélicoptère soviétique et pour le vaincre.




qui est ta scène favorite?

No hay comentarios:

Publicar un comentario