viernes, 27 de septiembre de 2013

La Télé


Bonjour! comment ça va? aujourd'hui j'ecris une fois plus, pour parler d'un thème très interesant.



LA TÈLÈ! 


Tous on vu la tèlèvision, bien qu'elle soit èteinte...
et s'il n'est pas tel... de quelle planète viens-tu? 

Des personnes disent que plusieurs des choses que nous apprenons, bonnes ou mauvaises
sont par la tèlè, les enfants apprennent des nouveaux mots tous les jours en voyant la tèlèvision,
et cela me fait penser que nous pouvons le faire aussi!
et qu'une meilleure forme qu'en voyant des dessins animés...

J'ai pris le travail ardu de chercher pour vous des pages et des vidéos d'YouTube, 
ainsi que jouissez...


Ici je laisse quelques vidéos:

Ceci je laisse un site d'internet oú pouvez regarder des films de dessins animes:

















(je sais que quelqu'un rapelle cela )





C'est un peu difficile trouver des sites d'internet dans lesquels on peut regarder des programmes de t.v. sans problème; 
nous habitons très loin de France, ainsi que pour certains pays la connexion ou je ne sais pas quoi n'est pas disponible.
Mon conseil, premièrement cherche en Youtube, si ton programme n'est pas, 
cherche sur l'internet, n'oublie  pas écrire ta recherche en français est une manière plus facile pour trouver ce que tu cherches.



C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI
 À BIENTÔT!




No hay comentarios:

Publicar un comentario